Café Anna Blume

La reine Allemande du Brunch! Des brunchs à tout heure, un large choix de desserts et surtout une carte variée qui s’adapte à tout le monde. A 20 minutes à pied du Mauer Park, le café est situé dans un quartier assez calme. (Si la flemme vous gagne, l’arrêt de tram Husemannstr. n’est pas loin). En cas de beau temps vous pourrez manger sur la grande terrasse.

L’incontournable de la maison est le « Anna Blumes Frühstücksetagere » (A mes souhaits), brunch servi sur un plat à trois étages pour 2 ou 4 personnes. Cependant si vous êtes seuls je vous conseille plutôt les « Gemischte Zusammenstellungen » (~11-12€) qui sont des portions individuelles qui vous laisseront de la place pour le dessert. Crêpes, Cheese Cake (<3 <3) ou gâteaux Allemands, il y a du choix! Et pour les plus téméraires, les bières sont servies toutes la journée. Ouais Ouais, même avec le brunch!

Cheese Cake à Berlin
Cheese cake du Anna Blume Café

Et si vous n’avez aucune envie de bruncher/petit-déjeuner, des salades et soupes sont servies le midi et le soir des plats chauds ou froids.

Vous pouvez réserver une table directement sur leur site internet en cliquant ici (fortement conseillé!)

 

CAFE ANNA BLUME

Kollwitzstraße 83, 10435 Berlin, Allemagne
+49 30 44048641

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *