Bar caché à Paris

Une rue qui porte le nom d’une ville du Nord, un grand batiment rose, un escalier qui descend, un virage à gauche, un passage devant les toilettes, puis un autre dans une chambre froide remplie de viandes (Vegan s’abstenir), une porte où est marqué en lettres rouges « Do not entry » et nous voilà arrivés.

DSC02731Maintenant ferme les yeux (mais pas trop sinon ça va être compliqué de lire la suite) et imagine un endroit qui mélange bar et laboratoire. Mais quand on regarde derrière les barmans, la quantité de bouteille d’alcool est très « rassurante » (on est bien dans un bar!). Des jarres remplies de liquide renferment des plantes de toutes sortes et l’ambiance est très psychédélique. Après deux verres on pourrait croire qu’ils font une culture de plantes à fortes odeurs que les jeun’s aiment bien fumer, mais calmos ce n’est que des plantes aromatiques.

La carte donne très envie. Si t’as aucune idée de ce que tu veux boire, tu peux faire tourner la roue et la flèche t’indiquera quel type de cocktails tu boiras: acide, sucré, salé … Tourne la roue et je te dirai qui tu es lol. Une fois le verre commandé (ou le pichet selon ta soif), tu pourras matter le barman faire son show de secouage de cocktails. Le tout accompagné d’une musique assez forte pour pouvoir s’ambiancer.

DSC02733Le lieu ouvre à 18h45-20h, ça dépend de l’humeur du Capo ! Les serveurs sont très sympatiques et s’assoient même à ta table le temps de prendre ta commande. Les prix des cocktails oscillent aux alentours de 15€, ils sont très bien présentés et originaux ça vaut le détour. Pour les plus gourmands, tous les cocktails sont servis avec une assiette apéro avec fromage, pâte à pizza, jambon et olives.

Le but du bar caché est qu’il soit par principe … caché (excellent), donc je ne donnerai pas l’adresse, à toi de la trouver par les différents indices que j’ai laissé dans l’article.

DSC02748

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *