LA LUCK – Bruncher, jouer, boire et manger à Lille

La braderie de Lille est sans doute un incontournable du nord de la France. J’ai eu la chance d’y être en ce week-end de pré-rentrée. Je n’ai pas beaucoup mangé au restaurant (festivités obligent): moules frites sur la place Gilleson, apéro dans le parc de la citadelle et dégustation de gaufres dans la rue Basse. Mais un vrai week-end, n’est pas un week-end sans brunch.

Un peu excentré du coeur de la ville, j’ai fait la découverte d’un restaurant à Lille bien trop chouette pour passer à côté (En vrai c’est Mailys, qui a trouvé cette adresse, donc si tu me lis, merci. J’aime bien me la jouer inspecteur gadget des rest). Un air d’engard mélangé à une brocante et une touche artistique vraiment décalée.

Ou manger à Lille ?
Intérieur de La Luck

Parlons d’abord food. Je suis donc allée bruncher électroniquement chez La Luck. Ils organisent régulièrement des évènements, tu peux tout suivre ici. Une petite carte, variée mais qui te promet un bon petage de bide. Un porridge au lait végétal, les oeufs, des pancakes, des smoothies et une assiettes brunch (pour les gourmand(e)s qui veulent goûter à tout)! Tout est fait maison et ça se sent, même les petits muffins anglais y passent. Pour 3,50€ en plus de ton plat tu peux avoir un jus d’orange et du thé ou café illimté (si c’est pas le bonheur ça y ressemble comme dirait la Chef Darroze).

Pancakes du jour – Pêches rôties au grand marnier et sa boule de glace so vanille so good
Lille bonnes adresses
L’assiette brunch

Après cette escapade (trop) gourmande tu pourras profiter des 810 jeux de société qui se trouvent à l’étage. Tu expliques quel genre de jeu tu veux et ils s’occupent de tout. 5 minutes plus tard, un des serveurs revient et te propose plusieurs jeux. Il prendra aussi le temps de t’expliquer les règles. OUAIS OUAIS, pas besoin de lire les règles!

Mes mains de sorcière et un cappuccino

Après si t’as vraiment kiffé l’endroit, tu peux y rester pour manger le midi et le soir! Tu pourras aussi découvrir leurs superbes cocktails. Psssst tu peux même pimper ton Gin To..

Yes tu peux réserver et directement sur internet c’est encore une fois le bonheur.

LA LUCK – bis, 1 Rue Princesse, 59800 Lille

07 70 21 57 71

Le site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *