Dans un endroit un peu secret, peu connu du grand public, j’ai organisé mon premier afterwork. Le but ? Réseauter et découvrir de nouveaux produits bien trop gourmands pour être gardés secret. Ce premier rendez-vous a eu lieu à la Malle Aimée. Situé entre les halles et le tribunal de Strasbourg, ce concept store a tout pour plaire. Fatima, la gérante, propose des chocolats François Pralus et ses créations personnelles.

Avant de découvrir cet endroit très chouette, j’étais déjà une grande fan de chocolat. Depuis que Fatima m’a fait découvrir le chocolat Pralus, qu’elle affectionne tout particulièrement, je suis devenue accro! Du chocolat avec autant de goût et de saveurs, je n’avais jamais goûté!
Pour partager cette découverte chocolatée, je voulais organiser un événement mais pas n’importe lequel. Pour qu’il profite à tous, la dégustation s’est présentée sous la forme d’un afterwork. Quoi de mieux que de déguster des produits incroyables tout en rencontrant de nouvelles personnes?

Fatima, nous a d’abord fait déguster ses tablettes de chocolat noir: puissantes, longues en bouche et des parfums différents dans chaque carré! On est bien loin des chocolats Lindt du super marché… même les fan de chocolats au lait on su se laisser séduire par du chocolat 75%, 80% et même 100%.
Après avoir fait le tour du monde du cacao, « passons à la gourmandise » comme dirait Fatima. C’est le moment de déguster les fameuses barres infernales! Pistache, noisette, nougat, … Tous les participants n’auraient pas dit non à un deuxième petit morceaux..
Cet afterwork chocolat a été limité a une dizaine de personnes pour que tout le monde puisse en profiter, échanger et déguster tous les produits. Pour être informé.e des prochains événements, je t’invite à me laisser ton mail pour que je puisse t’avertir dès que le prochain afterwork sera programmé! Un grand merci à l’agence Recit et Margot qui m’ont accompagnée sur cet évènement et à toutes les personnes qui ont assisté à cet évènement gourmand.
Vous êtes une entreprise et aimeriez organiser ce genre d’évènement dans votre boutique ? N’hésitez pas à m’écrire!
Je connais cette petite boutique, elle est top !
ça avait l’air chouette comme ambiance … 🙂