Miami Food Tour

Tu pensais que Miami était la ville des Burgers, frites et des pizzas ? No way. Après avoir feuilleté le petit futé, épluché tout Instagram et décortiqué le web, j’ai rassemblé dans cet article mes crush food de Miami et Miami Beach. Si tu veux en savoir plus sur cette ville endiablée, je te conseille de lire les articles sur ma semaine en Floride

Si tu souhaites plus de détailles tu peux aussi me suivre sur Mapstr avec le Pseudo @Badmtz.

Time Out market

Un food court géant, où il est possible de déguster des plats du monde entier! J’avais opté pour le bowl de chez Love Café. Les prix sont plus élévés que la moyenne, mais au moins ce sont des produits de qualité!  

1601 Drexel Avenue, Miami Beach

Situé au coeur de Wynwood, cette boutique pour femme dispose également d’un bar 100% matcha! Gourmandise assurée, puisque la carte est variée avec des recettes aussi bien chaudes que froides!

174 NW 26 th., Miami

Cafe del mar

Un petit café sympa à l’angle de la 7th et de Washington Avenue. Le choix est grand, les produits sont frais et les prix raisonnables! Salades, wrap, pita, sandwich .. il ne reste plus qu’à choisir. En boisson, ils proposent également une large gamme de smoothie et boissons détox.

710 Washington Ave. Miami Beach

Shake shack

La réputation de ce fast food n’est plus à faire. Un pain délicieusement brioché, un vrai steak et de bons ingrédients. Accompagné de frites « ondulées » (celles au bacon sont ouf), c’est le parfait repas Américain! Comptez ~6$ pour un burger et ~4$ pour les frites. 

1111 Lincoln Road, Miami Beach

The Firenze Ice Cream Factory

A Miami Beach, on oublie les McFlury et les Sundays, on file chez ce glacier. Situer dans une rue perpendiculaire à Lincoln Road. Des parfums à tomber et quelques topings, en pot ou en cône ces glaces plairont à tout le monde (même aux vegans). J’ai littérallement fondu en goutant la glace au Peanut Butter! L’avantage de ce marchand de glace est que vous pouvez goûter chaque parfum avant de les choisir 😉 

1626 Michigan Ave, Miami Beach

Los Pinarenos, fruiteria

Impossible de passer à côté des fruiteria dans le quartier cubain de Miami. Choisir ses fruits, les faire préparer par une petite mamie et les déguster tranquillement dans la cour intérieure. J’avais opté pour une noix de coco fraiche (eau de coco + pulpe) et un mélange de fruits. Régalade assurée. 

1334 SW 8th st, Miami 

Le restaurant de l'hôtel Betsy

Loin de l’agitation de Ocean Drive, ce restaurant a pris ses quartiers dans un des plus beaux hôtel de Miami Beach. Des serveurs sympa, des choux au fromage énorme en apéro et des plats délicieux. En revanche on est loin des prix accessibles des fast food, je pense qu’il faut facilement compter 50/60$ par personne pour un repas et une boisson. Le ceviche (qui est normalement une entrée) était divin, tout comme le burger!

1440 Ocean Drive, Miami Beach

St. Roch Market

Au coeur d’un des quartiers les plus chics de Miami, ce food court sera parfait pour toutes les faims! Japonais, Italien, vegan, pâtisseries .. Le grand luxe pour des prix corrects et des produits de qualité. J’avais craqué pour le un bowl de chez Itamae. Pour y accéder il faut se rendre à Palm Court (court intérieure) et prendre l’escalator. 

140 NE 39th St Suite #241, Miami

One thought on “Miami Food Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *