A propos

Hello, moi c’est Moutz (où Morgane)! J’ai commencé à m’intéresser à un nouveau mode de consommation en 2014 après un séjour à NYC de 3 mois. Avant d’y aller j’ai eu peur d’être submerger par les Burgers, les hot dogs et les fucking American Cookies! Une fois arrivée la bas je me suis mise à faire du sport et m’intéresser aux aliments qui faisaient du bien au corps humain! C’est seulement 4 ans après, qu’en juillet 2018, je décide de me lancer dans l’aventure du « blogging » et d’instagram sous le nom de badmtz.

Mais pourquoi Badmtz ? Ce n’est pas que je suis mauvaise (du moins je ne crois pas) mais plutôt parce que je n’ai jamais aimé faire comme tout le monde voilà mon côté Bad. Après quelques recherches j’ai aussi réussi à créer un acronyme du Bad « Bentos, Adresses et découvertes ». Pour le Mtz c’est Moutz sans les voyelles. Badmtz = la petite Moutz qui aime pas rentrer dans un moule. Dès que j’ai pu travailler et gagner de l’argent j’y suis allée et j’en ai vu des repas de collègues qui avaient l’air vraiment pas bons .. des pâtes, des plats industriels ou des assiettes simplement pas équilibrées (du tout!). Alors, je me suis intéressée au monde des lunch boxes et j’ai été mega séduite par le monde des bentos (une passion un peu Chelou tu me diras). A travers mes posts j’aimerai montrer que manger sainement ne prend pas franchement plus de temps que d’aller s’acheter un repas tout fait bourré d’additifs, de colorant et sans vitamines.

Aujourd’hui je consacre BADMTZ au bien être en général que ça soit sur l’alimentation, la santé, le sport … Je suis également une formation de naturopathe, pour enfin dire bye bye aux médoc. Voilà en gros qui je suis, mes valeurs et comment tout cas a commencé. Si tu as des questions, des suggestions ou envie de travailler avec moi n’hésite pas à me contacter!

(Bad) moutz ❤️